Analyse de l’actualité financière, Introduction en bourse de Ferrari

Ferrari entre en bourse

Le 21 octobre dernier, le groupe Italien Ferrari entrait en bourse
A la bourse de New York (Wallstreet) décorée de rouge et de son cheval cabré, symbole du fameux constructeur automobile, le prix de l’action a augmenté de 15% dès l’ouverture de la bourse pour atteindre une valeur de 60 dollars alors que la veille, son prix d’introduction avait été fixé de 52 dollars, soit près de 10 milliards de dollars de valorisation boursière pour le groupe automobile. Néanmoins, la valeur de l’action était redescendue à 56,12 dollars en fin de journée. Simplement le jour de son entrée en bourse l’action Ferrari aura augmenté de 7,92%.
Les banques qui ont conseillé le groupe italien ont pris une option de près de 1,7 millions. Les experts prévoient donc que le groupe cède ce même montant d’actions additionnelles.

Les plateformes régulés d’options binaires comme OptionWeb ont bien sur sauté sur l’occasion en proposant à leurs traders de trader l’action Ferrari à la hausse en vue de cette analyse du groupe.

Cette entrée en bourse était très attendue, la célèbre marque de voiture de luxe Italienne est ainsi désormais cotée à Wall Street sous le symbole RACE.
Le groupe avait, pour l’occasion, exposé quelques unes de ces plus belles voitures devant la place boursière new-yorkaise.

L’actualité économique, financière et boursière est une jungle que le trader doit apprivoiser
Toutes ces indications sont ce qu’on appel un signal de trading.
Cette annonce très attendu dans le monde de la bourse agit inévitablement sur les cours et donc vous donne des indications sur vos trades.
Devrais-je trader à la hausse ? A la baisse ? Le dollar va-t-il continuer à monter fasse à l’euro?
Si l’on veut espérer remporter ses trades et gagner de l’argent il est primordial d’analyser le marché et d’obtenir un maximum de signaux de trading.
C’est dans cette volonté d’accompagner le trader que certains brokers régulés d’option binaire proposent à leurs traders gratuitement des signaux de trading de qualité.
Aprés avoir approuvé et testé les différentes plateformes régulés présentes dans notre comparateur nous conseillons les signaux de trading d’OptionWeb ici et ceux de 24option ici.

Les warning de trade OptionWeb
OptionWeb, leader en France des courtiers régulés d’Option Binaire propose régulièrement à ses traders des «warning de trade».
Ce sont des alertes sur les grandes annonces boursières ou économique qui devraient engendrer des mouvements boursiers net et distincts.
Ces alertes de trading sont très utiles pour les traders car de telles annonces vous assure quasiment à coup sur un trade gagnant. Nous déplorons néanmoins que ces «warning de trade» soient si rare. (De 3 à 5 fois par mois dans la newsletter des traders OptionWeb).

On notera tout de meme que le broker régulé préfère s’assurer que ces annonces soient le plus fiable possible pour assurer les gains de ses traders et leurs trades gagnants.
Nous vous rappelons également que le courtier offre jusqu’à 5 trades gagnants ou remboursés à ses nouveaux traders.
Soit vos trades sont gagnants, soit le courtier rembourse vos pertes.

 

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires