Communiqué de presse OptionWeb, la protection de données bancaires

bonus optionweb 300€

OptionWeb, le courtier régulé leader en France a envoyé ce jour, 21 avril 2016, un communiqué de presse a tous ses clients pour avertir des risques d’usurpation d’identité du courtier régulé.
En effet, certaines personnes mal intentionnées n’hésitent pas à se faire passer par le courtier légal en France OptionWeb. En se faisant passer par OptionWeb ces escrocs essayent de voler des fonds aux victimes potentielles. Ils vont par exemple demander les numéros de carte bleu du client. OptionWeb met donc en garde ses traders en précisant qu’ils ne demanderont jamais aucun numéro de carte bleu ou de cryptogramme de la carte.
Plusieurs affaires d’usurpation d’identité avaient déjà été dévoilés dans le monde du trading forex et options binaires. Il faut toujours rester vigilant sur internet fasse a des acteurs parfois malhonnêtes. Nous vous rappelons de toujours trader et investir votre argent sur une plateforme de trading certifiée et régulée en France et en Europe. Cela garantira la sécurité de vos fonds et est une marque de sérieux du courtier forex ou options binaires.

Communiqué de presse du courtier régulé OptionWeb, 21 avril 2016

« Cher Client,
Étant un outil de plus en plus prisé par les traders, les options binaires réglementées suscitent des convoitises de nombreuses personnes malintentionnées.
Par la présente, nous souhaitons rappeler à nos clients qu’en AUCUN cas nous vous demanderons de nous communiquer le numéro complet de votre carte crédit, le cryptogramme de celle-ci ou une quelconque autre information permettant d’effectuer une manipulation sur votre compte bancaire. OptionWeb ne vous demandera pas de telles données bancaires, que ce soit par téléphone ou par courriel ; toute personne se présentant en notre nom ou en celui d’autres sociétés souhaitant l’accès à ces données ne fait pas partie d’OptionWeb, et est de fait une personne aux intentions criminelles.
De plus, veuillez noter qu’OptionWeb ne vous contactera JAMAIS d’un autre numéro de téléphone que (+33) 01 77 38 30 33. Toute personne se faisant passer pour OptionWeb pour obtenir une quelconque information, et/ou vous appelant d’un numéro autre que (+33) 01 77 38 30 33, doit être ignorée et signalée à votre gestionnaire de compte.
Nous vous avertissons donc de ne JAMAIS divulguer vos informations à des tiers. OptionWeb, en sa qualité de plateforme réglementée par une autorité des marchés de l’Union Européenne, il nous est STRICTEMENT INTERDIT d’accéder à certaines données bancaires sensibles de nos clients. Plus généralement, aucun tiers n’est autorisé à vous demander des informations que vous avez divulguées à OptionWeb.
Si une personne venait à vous contacter avec une telle demande, refusez catégoriquement et contactez immédiatement votre gestionnaire de compte et/ou support@optionweb.com.
Cordialement,
La Direction »

N’hésitez pas a contacter notre équipe pour toute question ou vous faire accompagner pour vos débuts dans le trading via ce formulaire.
Contactez également notre équipe pour tout litige avec un courtier frauduleux ou si vous avez été victime d’une arnaque dans le forex ou le trading options binaires. Formulaire pour récupérer ses fonds et tenter de régler son litige.
Ne partez pas seul dans la bourse. Faites vous aider.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege