Les options binaires pour les nuls : Lexique

les options binaires pour les nuls

Afin de mieux appréhender le trading des options binaires, voici le numéro un d’une série d’article qui sera intitulée les options binaires pour les nuls. Cette série aura pour but de revoir les fondamentaux de cette méthode de trading, et en toute logique nous allons donc la commencer par un lexique. En effet l’une des premières choses lorsque l’on souhaite trader avec les options binaires, est bien de comprendre le vocabulaire utilisé dans ce milieu. Voici donc le premier chapitre pour vous aider à devenir trader.

Lexique Options Binaires

  • Actif financier : C’est un titre ou un contrat produisant à son propriétaire des revenus ou un gain en capital sur le marché financier. Cet actif produit une certaine prise de risques et peut être transmis ou négocié sur le marché. Il est considéré comme un placement et est comptabilisé dans le patrimoine de l’individu.
  • Option « CALL » : C’est une prévision qui signifie qu’à l’échéance de l’option le prix de l’actif choisi sera supérieur au cours actuel.
  • Option « PUT » : C’est une prévision qui signifie qu’à l’échéance de l’option le prix de l’actif choisi sera inférieur au cours actuel.
  • « In The Money » : Si votre prévision s’avère juste votre option sera « in the money ».
  • « Out The Money » : A l’inverse si votre prévision n’est pas juste votre option sera « out the money ».
  • « Roll Over » : Fonction qui permet de rallonger l’échéance de votre option dans le cas où votre prévision ne serait pas « in the money ».
  • « Option Close » : Fonction qui permet de clore votre option avant échéance. Si votre option est « in the money » à ce moment là, votre profit sera de 30-40% au lieu de 75-85% mais vous assure un gain. Si votre option est « out the money » vous perdez 20-30% de votre investissement sans prendre le risque de perdre 100%
  • « Sixty Seconds » : Le mode de trading en options binaires le plus utilisé, les prévisions sur l’augmentation ou la baisse du cours se font sur 60 secondes. Les plateformes de trading permettent pour la plupart dans ce mode des prévisions sur 60,90,120 ou 300 secondes. On appel ce mode de trading, le trading à court terme.
  • « Echelle » : Le mode de trading en options binaires qui donne le pourcentage de profit le plus important. Ce mode fonctionne par palier. Par exemple, pour un actif à 1.12086 à un instant t, vous pouvez prévoir si dans 1h00 celui-ci sera au dessus ou en dessous de 1.12189, 1.12148, 1.12107, 1.12066, 1.12025. Plus la prévision est éloigné du cours à l’instant t, plus votre profit est important (jusqu’à plus de 300% sur 10Trade).
  • « Long terme » : Les options binaires sont souvent perçus comme un style de trading uniquement à court terme. C’est une idée reçu. Le mode Long terme vous permet de trader les options binaires sur plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois, toujours avec l’option PUT ou CALL.
  • « Binary Option » : Le mode qui représente les options binaires. Vos prévision se font sur quelques heures, toujours à l’aide de l’option PUT ou CALL, avec un profit qui oscille généralement entre 70% et 90% en fonction des courtiers.
optionweb apprendre a trader le trading cfd protege

Articles Similaires