Optiontime ferme définitivement ses portes

OptionTime ferme

C’est officiel, dans son communiqué de presse Optiontime a annoncé sa fermeture le 19 novembre 2015.
En effet, ce courtier régulé qui s’était entre autre fait une place respectable sur le marché Français avait été racheté il y a peu par la société mère (Playtech) du géant Forex et de l’option binaire Markets.com/TopOption.

Que tous les traders d’OptionTime soient rassurés, la totalité de leur portefeuille sera transféré sur leur compte bancaire dans les prochains jours. Ils pourront donc retirer leur argent comme précédemment.

Le marché des brokers options binaires régulés est très compétitif et certains acteurs comme OptionWeb ou 24Option investissent énormément d’argent pour garder leur place de leader sur le marché.
Que ce soit pour la publicité sur internet ou à la télévision, en passant par les avantages et outils offerts à leurs traders ou encore l’optimisation constante de leur plateforme de trading.

Le grand frère TopOption s’approprie les avantages d’OptionTime.
OptionTime a toujours été dans l’ombre de son grand frère TopOption tout deux appartenant à la même société mère Playtech.
TopOption, leader en Europe ressort plus grand en s’appropriant tous les avantages et les bons éléments d’OptionTime. Vous pouvez consulter notre avis TopOption.

Les trader Français pourront également toujours choisir entre pas moins de 6 courtiers régulés fiable, testés et approuvés par notre équipe. Vous pouvez consulter le comparatif de ces courtiers sur cette page.

Vous pouvez également nous poser toutes vos questions concernant la fermeture d’OptionTime ou tout autre sujet en passant par notre formulaire de contact ici.

 

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires