Banc de Binary n’est plus sur le marché français

Banc de Binary courtier trading amende

Le courtier de trading options binaires Banc de Binary ne sera désormais plus présent sur le marché français. Face à une concurrence de plus en plus rude mené par les géants que sont OptionWeb et 24Option, la plateforme a décidé via son dernier partenariat avec le Liverpool FC de se concentrer sur d’autres marchés, notamment le marché anglais.
Banc de Binary options binaires Liverpool
Banc de Binary ne répondait plus au besoin des investisseur français
Il y a une tradition dans la manière de trader chez les français. Celle-ci est assez minutieuse et est très technique dans son approche, au contraire d’autres marché comme celui du Royaume Uni ou l’on retrouve de nombreux « gamblers » qui s’invite sur les marchés financiers. Ainsi, la plateforme de trading Banc de Binary, bien que d’une certaine qualité, ne proposait pas des outils assez perfectionné pour satisfaire les traders français (signaux de trading quasi inexistant, formation assez primaire, eBook avec des stratégies de trading trop aléatoires).
La tram de Banc de Binary était celle d’un trading rapide, ou le retour sur investissement est rapide mais dangereux, or les traders français sont en majorité des traders qui investissent sur un plus long terme en minimisant les risques.

Les leaders du marché français avait trop creusé l’écart
Que ce soit OptionWeb, ou encore TopOption, certains courtiers font parti des leaders sur le marché français et ont fait le preuve depuis bien longtemps chez les traders. Continuellement en train de développer leur plateforme de trading et les outils de trading disponibles pour répondre aux attentes de leur traders, ces courtiers avaient trop d’avance pour que Banc de Binary continue d’essayer de s’accrocher. Le courtier a donc fait le choix de se retirer, afin de se recentrer sur des marchés qu’il maîtrise mieux.
 


Articles Similaires