La nouvelle publicité du courtier d’options binaires 24 Option

24 Option publicité courtier options binaires

Il est de loin avec le courtier OptionWeb l’un des leaders du marché français en options binaires. Très prisé par les novices notamment pour les concours qu’il propose chaque mois, le courtier en options binaires 24Option est surtout reconnu par les traders les plus chevronnés pour la qualité de sa plateforme. En effet à une heure ou de plus en plus de courtier frauduleux voit le jour, le géant des options binaires 24Option qui est présent sur le marché depuis de nombreuses années et qui est reconnu comme sérieux par toutes les autorités financières, n’a plus à convaincre en ce qui concerne son sérieux.

Une nouvelle publicité qui met en scène la Juventus de Turin

Depuis son partenariat avec la dame blanche, le club de football de la Juventus de Turin, le courtier 24 Option, qui a aussi récemment signer un partenariat avec le club de l’Olympique Lyonnais, multiplie les promotions publicitaires. Dernièrement c’est une nouvelle publicité (pas encore diffusé en France) qui a vu le jour, mettant en scène quatre joueurs du club Turinnois, que le courtier a choisi pour sa nouvelle promotion.
Pour chaque ouverture de compte, un accès illimité à une formation complète comprenant un suivi personnalisé via un gestionnaire de comptes, un accès à des vidéos tutoriels, des web-conférences, webinaires, eBook et tout un tas d’autre outils vous permettant de vous familiariser avec la plateforme de trading 24 Option et plus généralement avec les méthodes de trading à adopter dans les options binaires. Pour profiter directement de cette offre vous pouvez cliquer sur le bouton en dessous.

24 Option, des formations au trading et des concours de trading

En plus des formations que propose le courtier, un autre argument qui en fait l’un des courtiers en options binaires les plus reconnus est aussi le fait qu’il propose chaque mois de nouveaux concours qui permettent en général des gains jusqu’à 24 000$ en cash. S’il vous reste peu de chance de remporter le tournoi en cours (qui a débuté le 1er Juin) vous pouvez d’ores et déjà vous préparer pour le prochain tournoi qui débutera le 1er Juillet et peut vous permettre d’augmenter considérablement vos gains grâce au trading.
D’autre part, en fonction des périodes le broker propose des gains assez incroyable, par exemple il y a quelques mois lorsque le gagnant du concours s’était vu offrir une île (rien que ça) !
Si ces concours et autres gains ne doivent pas être la seule motivation d’un trader car les chances d’y ressortir en tant que gagnant n’est pas énorme au vu de la concurrence, nous vous conseillons toutefois de prendre connaissance de la plateforme de trading de 24 Option si vous souhaitez vous lancer dans les options binaires, car elle est de loin avec la plateforme d’OptionWeb, la plateforme de trading la plus élaborée et la plus performante.
 


 
Pour toute questions liés au courtier 24Option et pour tout conseil lié à votre initiation au trading en ligne, options binaires, et forex, n’hésitez pas à contacter notre équipe via le formulaire de contact, vous obtiendrez ainsi une réponse dans les meilleurs délais.


Articles Similaires