Concours 24 Option options binaires 60 secondes : 24 000 $ au gagnant !

Concour 24option options binaires

Le géant de l’options binaires 24 Option organise ce mois-ci un concours spécial trade 60 secondes avec 24 000$ en cash à la clé. Spécialiste des options binaires depuis de nombreuses années, le courtier qui bénéficie d’une des plus grandes communautés de traders n’en est pas à son premier concours, puisqu’il en organise très régulièrement

Participez au concours et gagnez de 250$ à 24 000$ !

Ce concours qui se termine à la fin du mois de mars a des conditions de participation très simple puisqu’il suffit d’être inscrit sur la plateforme de trading 24 Option pour participer au tournoi.
Une fois sur cette plateforme il vous suffira de choisir le mode de trading « options binaires 60 secondes ».
Ce mode de trading qui est le classique du trading d’options binaires, est assez simple à comprendre, puisqu’il suffit de prévoir si le cour d’un actif va augmenter ou diminuer au cours des prochaines 60 secondes. Si vous avez pressenti les bonnes fluctuations du cour du marché choisi, alors vous récupérer votre argent investi plus un bénéfice pouvant aller jusqu’à 85%.
Avec le concours 24 Option que votre trade soit gagnant ou perdant vous augmentez vos chances de gains, en effet chaque trade est comptabilisé et les traders ayant effectués le plus de trade 60 secondes dans le mois de mars gagneront un prix : 24 000$ en cash pour le gagnant et de 250$ à 10 000$ pour les 14 suivants.
Il va de soit que l’intérêt n’est pas de faire un maximum de trade hasardeux afin d’augmenter vos chances de gains pour le concours, mais bien d’utiliser une stratégie de trading bien définit et d’analyser les courbes afin d’augmenter votre capital et ainsi pouvoir multiplier votre nombre de trade en espérant ainsi être l’heureux gagnant de ces 24 000 $ !

24 Option concours options binaires

La plateforme de trading 24Option


Si les concours chez les courtier options binaires ou forex sont de plus en plus répandu, 24 Option est de loin le broker qui offre les meilleurs prix de par sa popularité et ses moyens. Sponsor officielle de la Juventus de Turin et de l’Olympique Lyonnais, son nombre de traders s’agrandit chaque jour ce qui lui permet d’investir dans des concours mais aussi d’améliorer constamment sa plateforme de trading et d’augmenter la qualité de ses services, que ce soit au niveau du support ou au niveau des formations proposées.
Nous tenons à rappeler que le trading d’options binaires comportes des risques et que vous pouvez perdre votre capital investi.

 


Articles Similaires