L’AMF interdit le courtier 24Option en France

AMF interdit 24 option

Coup de tonerre dans le monde du trading en ligne, le géant 24Option ne peut plus librement exercer en France.
L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) a décidé de ne plus autorisé le courtier à fournir des services à de nouveaux clients ainsi qu’avec ces clients déjà inscrits sur la plateforme, exception de la gestion des fonds pour que les traders puissent retirer leur capital.

Le courtier ne respectait plus certaines règles

Pour le moment les informations précises justifiant cette décision de l’AMF sont encore vagues. Tout ce que l’on sait c’est que 24 Option ne fournissait pas à ses clients traders assez d’informations. De nombreuses rumeurs circulent comme quoi le courtier, prenant une part de plus en plus importante dans le domaine du trading en ligne, enfreignait par laxisme certaines règles de bases, à savoir que trader les options binaires comporté des risques, ou encore que ces offres de promotions présent sur son site ne portaient plus des mentions légales assez précises.
Nous en saurons plus d’ici quelques jours après un premier rapport de l’AMF ainsi que probablement une déclaration du directeur générale de 24 Option.

24 option broker

Le courtier reste disponible pour les autres pays Européen

Si l’AMF a décidé de ne plus autorisé le courtier en France, celui-ci possède toujours une licence CySEC qui lui permet d’exercer de manière légale. Ainsi les traders italiens, espagnols ou allemand, pourront continuer à investir via la plateforme de trading du courtier.

Une réelle surprise pour les traders

L’équipe de BourseOptionsBinaires a été très surpris par cette nouvelle et a fais en sorte de vous la communiquer le plus rapidement possible. En effet, nous avions toujours eu de bon retour des traders (dont certain d’entre nous) qui passaient par cette plateforme. Encore une fois, c’est aussi face à la croissance importante de nouvelles plateforme de trading illicite qui se multiplie que l’AMF a choisit de durcir le ton et de sanctionner quiconcque ne respectait pas les règles que celle-ci soumet en France. Ainsi, même un courtier aussi reconnu et apprécié que 24 Option s’est fait sanctionné de la plus dur des manières.

Afin de trader et d’avoir des retours sur vos investissements, nous ne vous répeterons jamais assez qu’il faut bien prendre notre des conseils de l’AMF face au courtier que vous choisissez.
Pour notre équipe le meilleur courtier, et ceux depuis déjà plusieurs années, est OptionWeb, que ce soit en terme de sécurité pour votre capital investi, de la rapidité avec laquelle vous pouvez retirer vos fonds, et des outils de tradings mis à disposition de chaque trader.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege

Articles Similaires