Mauser Group finalement vendu la veille de son IPO à New York

AR-150709942

Mauser Group finalement vendu la veille de son IPO à New York

Mauser emboîte le pas à AppDynamics à seulement un jour près. Ce concepteur de logiciels a effectivement été racheté par Cisco Systems pour 3,7 milliards de dollars. Une transaction ayant été réalisée deux jours (contre un jour pour Mauser) avant son introduction en Bourse.

Le raccourci vers la valorisation

Dubilier & Rice va céder Mauser Group au profit de Stone Canyon Industries. Cette transaction se chiffrant à 2,3 milliards de dollars en numéraire a été portée à la connaissance du grand public, lors d’un communiqué commun diffusé par les trois groupes. Elle intervient un jour seulement avant l’introduction en Bourse de New-York de Mauser. Cette référence en produits de conditionnement rigides et des services industriels se trouve ainsi valorisée à plus d’1 milliard de dollars.

Trader les actions Stone Canyon

Le titre Stone Canyon devrait susciter l’intérêt des traders adeptes des options binaires. Cette acquisition reflète effectivement les performances de ce fabricant numéro 1 de conteneurs rigides en Amérique du Nord. Elle en dit long également sur les résultats économiques du groupe. Des mouvements haussiers des cours du titre en question sont ainsi à prévoir dans les jours qui viennent.

Pour mieux se retrouver dans les prévisions, la plupart des traders peuvent juger bon de se référer aux graphiques et cours historiques du titre Stone Canyon. Cette étude permet en effet d’en apprendre davantage sur la réactivité des prix, en fonction des décisions prises par le passé. En passant par un broker, ces traders auront également accès à des études approfondies des marchés boursiers, ainsi qu’à des repères équivalents à ceux du Forex. Ces derniers sont d’une grande aide dans le repérage des points de départ des tendances haussières ou baissières. Il ne reste plus aux traders qu’à recourir aux options High/Low, avec l’ambition d’engranger un maximum de profits.


Articles Similaires