LVMH : Goldman Sachs confirme sa recommandation d’Achat

BN-DU658_lvmh07_P_20140723082322

Goldman Sachs, un as de la spéculation financière

La banque d’investissement américaine Goldman Sachs, toujours très intéressée par les cours des entreprises étrangères, suit assidûment l’évolution de LVMH et communique régulièrement des conseils d’achat la concernant.
Elle analyse chacune des sociétés cotées en bourse, puis recommande les options « call » autrement dit les options d’achat aux investisseurs.
Son avis pèse dans le milieu boursier et c’est une des raisons pour laquelle elle a reçu le surnom « La Firme ».
Les meilleurs traders la suivent.

LVMH : Goldman Sachs confirme sa recommandation d’Achat

Leader mondial en produits de qualité et de luxe, le groupe français LVMH Moet Vuitton Mc, qui fêtera ses 30 ans cette année, est sur une dynamique constante. Avec de solides performances financières, son chiffre d’affaires ne cesse de croître et reste aujourd’hui un des meilleurs de l’industrie du luxe. Son pdg Bernard Arnault est par ailleurs l’entrepreneur préféré des français. Il a été reconnu comme étant un des patrons les plus performants au monde et le premier en France. Aussi c’est une valeur sûre pour investir.
Au niveau économique la réforme fiscale américaine de Donald Trump ne devrait pas inquiéter LVMH, même avec une éventuelle taxe à la frontière.

Un investissement indispensable

Et Goldman Sachs nous confirme l’objectif du cours de LMVH, qui est aujourd’hui à 188 euros.
Un avis qui vaut lui aussi de l’or!
Les maîtres mots de Goldman Sachs restent en effet le stratège et la performance, ce dont bénéficie le groupe LVMH.
Ainsi vous pouvez, investisseurs, effectuer vos options d’achat en toute confiance, investir et ensuite au moment opportun il ne vous restera plus qu’à les revendre et ressortir gagnant de vos investissements. De plus Goldman Sachs veille sérieusement au grain et vous conseille allègrement.


Articles Similaires