Les raisons pour lesquelles il faut investir sur l’action AK Steel cette année

ak-steel-logo

Avec des résultats favorables à tous les niveaux, le géant américain AK Steel suscite des passions sur les places boursières depuis le début de l’année en cours et beaucoup de raisons plaident ainsi en faveur de l’investissement dans le titre de ce groupe.

Venant de boucler l’exercice 2016 avec une position confortable, le groupe US, AK Steel Holding Corp, démontre plus qu’aucune autre compagnie du secteur de la métallurgie que son action est une valeur sure pour y faire des placements durant l’année en cours, 2017.

Une opportunité pour les traders

Sur le marché des actions, le titre de la société américaine, qui représente une véritable aubaine pour le trader qui réussit à le décrocher, est fortement convoité depuis le début de l’année en cours.

Le succès de l’action d’AK Steel en ce début 2017 est motivé par son évolution durant l’exercice précédent et ses prévisions de continuer sur la même tendance pour l’année en cours. Si, à l’ouverture des cotations en janvier 2016, le titre du géant américain a été fixé à 2,2 dollars, il a grimpé de pas moins de 373% à la dernière séance de cotation de décembre 2016, en clôturant l’exercice à 10,41 dollars.

Avec une telle évolution et une courbe ascendante de ses résultats, le titre d’AK Steel assure un retour sur investissement des plus intéressants sur le marché boursier pour les traders qui misent sur lui.

Les profits réalisés par l’action du groupe américain ont été ainsi d’une moyenne de 1,2% par jour en 2016.

La force de frappe d’AK Steel

En matière de résultats, le groupe américain, AK Steel Holding Corp, opérant dans l’industrie des métaux, l’acier principalement, avec pas moins de huit aciéries et deux usines de fabrication de tubes à son actif laisse apparaître des performances particulières depuis 2015. L’année durant laquelle il a livré pas moins de 7 millions tonnes d’acier, avant de rééditer son succès l’année d’après (2016).

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege