Diesel-Données manquantes en Italie sur les modèles Fiat Chrysler

Dieselgate-143002-detailp

Diesel-Données manquantes en Italie sur les modèles Fiat Chrysler

Reuters a pu consulter un rapport du ministère italien des Transports qui n’a jamais été publié, après sa présentation à une commission du Parlement européen en octobre 2016. Celui-ci concerne Fiat Chrysler qui vient grossir le rang des constructeurs impliqués dans le « dieselgate ».

Liste des données manquantes

Sept modèles diesel de Fiat Chrysler ont fait l’objet de tests visant à déterminer le niveau d’émissions polluantes. Le rapport ne contient toutefois pas les données relatives au test « Artemis », dont le but est d’évaluer les émissions en milieu urbain. Pour trois (Jeep Cherokee 2.0,

Alfa Romeo Giulietta 1.6 et Lancia Ypsilon 1.3) d’entre ces sept modèles, il manque également les résultats de deux autres tests, à savoir les essais sur route et les essais en laboratoire conformément à la norme NEDC (Nouveau cycle européen de conduite).

Trading des actions Fiat Chrysler

Suite à cet énième scandale du « dieselgate », tous les yeux des amateurs d’options binaires se tournent probablement vers le titre Fiat Chrysler. Pour espérer dégager des profits, ils ne devraient toutefois pas procéder comme avec le titre Volkswagen. En effet, à peine 10 jours après le flashkrach, le titre Fiat Chrysler commence déjà à reprendre des couleurs. Au terme de cette période, il gagne déjà 14 % par rapport à son plus bas historique (8,4 euros). Un retard de 7 % reste à rattraper pour retrouver le niveau d’avant-scandale. À titre de rappel, le titre Volkswagen a perdu 37 % de sa valeur, une dizaine de jours seulement après la publication de l’affaire des moteurs truqués.

Pour mieux se retrouver dans l’étude du cours du titre Fiat Chrysler, les traders pourront aussi se référer aux résultats économiques, ainsi qu’aux principales publications du constructeur. En passant par les brokers, ils auront également accès aux analyses poussées des marchés boursiers, aux cours en direct et aux repères similaires à ceux du Forex, afin de déterminer les points de départ des tendances haussières ou baissières.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires