Actualité Bourse Options Binaires 19 juin 2015

actualité bourse

Chaque jour l’équipe BourseOB publie l’actualité boursière afin de vous accompagner dans vos activités de trading en options binaires.

 

EUR/USD : Correction baissière

Après une phase de lente remontée, le cours a décollé suite à un discours très prudent de Janet Yellen, présidente de la Fed, qui n’a pas rassuré les marchés quant aux perspectives de croissance aux Etats-Unis qui ont été revues à la baisse ces dernières semaines et ces derniers mois. Ainsi, avec la chute du dollar, l’euro remonte face au billet vert et s’éloigne ainsi des pics bas qu’il a atteints ces derniers mois. Après avoir atteint un pic haut important le cours subit une correction baissière et pourrait se stabiliser sur sa ligne de 1,13200 en attente des annonces de la journée.

USD/JPY : Correction haussière

La grande baisse du dollar se fait donc ressentir de manière baissière sur ce cours, le dollar perd ainsi des points face à un yen globalement peu en forme et qui a atteint lors des dernières semaines des records de points bas face au dollar depuis de nombreuses années. Après un pic bas relativement important, le cours remonte légèrement et vient cogner un support devenu résistance à 123,200.

GBP/CAD : Tendance haussière

Toujours rempli de tensions, le cours reste volatile et sensible aux annonces. Les dernières annonces lui ont cependant permis de trouver une dynamique, il s’est engagé sur une tendance haussière sur laquelle il vient rebondir régulièrement. Après un rebond le cours se stabilise et revient vers son support et pourrait porsivre cette dynamique jusq’à heurter à nouveau la ligne de tendance.

Or : Retour à 1200

Avec les tensions régnant sur les marchés financiers, l’or a pris un peu de volatilité. Mais c’est la chute du dollar qui domine ses variations depuis hier et qui lui a permis de remonter en sa qualité de valeur refuge, mais aussi par effet mécanique, l’or étant coté en dollar. Ainsi, OptionWeb vous l’annonçait hier, l’or est remonté jusqu’à heurter sa ligne favorite du moment à 1200$ l’once sur laquelle il pourrait établir un palier.

 

N’hésitez pas à consulter la liste noire de l’AMF et notre tableau comparatif des courtiers régulés par la CySEC et agrée par l’AMF.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires