Actualité Bourse Options Binaires 16 juin 2015

actualité bourse

Chaque jour l’équipe BourseOB publie l’actualité boursière afin de vous accompagner dans vos activités de trading en options binaires.

EUR/USD : Remontée

Les annonces d’hier et notamment le discours de Mario Draghi, governeur de la BCE ont permis à l’euro de remonter légèrement face au billet vert, établissant ainsi une nouvelle tendance haussière. Le cours revient au niveau de son pic précédent, à 1,13300 et rencontre une résistance sur laquelle il pourrait rebondir en attendant que les annonces du jour lui apportent une nouvelle dynamique.

USD/JPY : Palier

Après de grandes variations amenant même le cours sur un pic haut proche de 126 et de grandes variations au gré des évolutions du dollar et du yen, tous deux soumis à de fortes tensions, le cours semble maintenant se stabiliser en effectuant une phase de palier dont les rebonds réguliers offrent de belles opportunités à court et moyen terme.

GBP/CAD : Tendance haussière

Toujours rempli de tensions, le cours reste volatile et sensible aux annonces. Les dernières annonces lui ont cependant permis de trouver une dynamique, il s’est engagé sur une tendance haussière sur laquelle il vient rebondir régulièrement. Le RSI indicateur des tensions sur le marché nous indique que le cours est en situation de sur-achat et se retrouve donc candidat à une correction haussière.

Or : Support

Avec les tensions régnant sur les marchés financiers, l’or a pris un peu de volatilité et le discours de Draghi a eu un effet plutot rassurant ce qui a permis à l’or de remonter. Il se stabilise désormais au dessus de son support de 1185 $ l’once, sur lequel il forme une phase de palier dont l’or est coutumier, attendant que l’actualité apporte de grandes variations.

 

N’hésitez pas à consulter la liste noire de l’AMF et notre tableau comparatif des courtiers régulés par la CySEC et agrée par l’AMF.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires