Actualité Bourse Options Binaires 14 juillet 2015

actualité bourse

Chaque jour l’équipe BourseOB publie l’actualité boursière afin de vous accompagner dans vos activités de trading en options binaires.

EUR/USD : Méfiance malgré l’accord

Suite à l’accord conclu hier entre la Grèce et ses créanciers européens, le cours a initialement marqué un rallye. Néanmoins, encore beaucoup de travail et de concession se dressent devant le peuple grec pour qu’il puisse y voir plus clair. La méfiance des spéculateurs s’est fait ressentir sur le cours qui rebondit sur une résistance située à 1.12. Un support apparaîtra à 1.09, le cours pourrait se retourner autour de ce seuil, jusque-là le cours semble être bien en tendance.

GBP/USD: Volatilité importante attendue

Le cours a marqué un important pullback sur une résistance à 1.554 ce qui pourrait être une première étape vers la création d’un plus bas dans la journée. Cette orientation pourrait bien être bouleversée à 10h30 avec la publication de l’indice des prix à la consommation britannique dans le cas d’une annonce positive. En outre, à 14h30 de nombreuses annonces américaines vont à leur tour venir potentiellement modifier la tendance.

EUR/JPY: Support

La monnaie nippone en sa qualité de valeur refuge s’est vue gagner des points alors que les incertitudes concernant la zone euro allaient bon train. Cependant les perspectives de croissance américaines étant solides, face au billet vert le Yen n’a pas eu l’effet escompté. Le cours devrait être très volatile dans la journée avec notamment la publication du chiffre des ventes au détail aux Etats-Unis.

XAU/USD : Baisse prévisible post accord

Le cours de l’or a subi une grosse baisse en réaction à l’accord concernant le sauvetage de la Grèce. Cette chute fait également suite au léger retour des marchés chinois hier qui donne aux investisseurs quelques signes de relance. Le cours de l’or pourrait poursuivre sa baisse sauf retournement de situation dans le dossier grec.

 

N’hésitez pas à consulter la liste noire de l’AMF et notre tableau comparatif des courtiers régulés par la CySEC et agrée par l’AMF.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege

Articles Similaires