Actualité Bourse Options Binaires 12 juin 2015

Bourse-binaire-actualites

Chaque jour l’équipe BourseOB publie l’actualité boursière afin de vous accompagner dans vos activités de trading en options binaires.

EUR/USD : Tassement

Après une série d’annonces relativement positives Europe, la monnaie unique connaît une légère amélioration face à un dollar en baisse. Ainsi le cours s’est établi sur une tendance haussière sur laquelle il a rebondi régulièrement. L’absence d’actualité majeure sur ces devises a ensuite entraîné le cours dans une phase de stabilisation puis de tassement. La journée sera pauvre en annonces et le cours pourrait établir un nouveau palier.

USD/JPY : Remontée

Le cours est remonté jusqu’à 125,800 avant de subir une correction baissière due en grande partie à un léger tassement du dollar. Le cours est redescendu ainsi dans un premier temps vers sa ligne technique et psychologique de 125 avant de percer ce support et de finalement établir un palier stable un peu plus bas au niveau 124,400. Puis une nouvelle baisse du dollar l’a amené sur un fort mouvement baissier. Après une baisse du dollar, le cours remonte vers ce qui semble être un nouveau niveau d’équilibre établissant ainsi un nouveau palier offrant de belles opportunités à court et moyen terme.

GBP/CAD : Biseau ascendant

Toujours rempli de tensions, le cours reste volatile et peine à trouver une dynamique stable. Ainsi le cours est particulièrement sensible aux annonces. Les différentes annonces, notamment le discours de Poloz hier ont engagé le cours dans une phase ascendante, mais qui s’essouffle. En effet les points hauts ne suivent pas le rythme des points bas, formant ainsi un biseau ascendant, figure chartiste généralement annonciatrice d’un retournement.

Or : Palier

Sans grandes annonces sur le marché, le cours de l’or subit peu de variations brusques. Ainsi, après avoir atteint un pic bas, le cours est remonté légèrement, il profite du tassement du dollar pour prospérer et remonte ainsi petit à petit et retraverse ses résistances en rebondissant régulièrement sur une tendance. Il forme ensuite un palier stable dont l’or est coutumier au dessus de 1180 $ l’once.

 

N’hésitez pas à consulter la liste noire de l’AMF et notre tableau comparatif des courtiers régulés par la CySEC et agrée par l’AMF.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires