Actualité Bourse Options Binaires 08 juin 2015

actualité bourse

Chaque jour l’équipe BourseOB publie l’actualité boursière afin de vous accompagner dans vos activités de trading en options binaires.

EUR/USD : Zone d’équilibre

Après une belle remontée, qui a amené le cours de points bas vers les 1,085 vers des points hauts juste en dessous de 1,140 le cours a connu une correction baissière. Les mouvements correctifs interviennent systématiquement après une longue phase de tendance. Le mouvement correctif créé un tassement qui peut aboutir sur la formation d’un palier ce qui montre que le cours a atteint un équilibre. Ici le mouvement correctif a créé un palier au dessus de 1,11. Le cours remonte légèrement en matinée grâce aux annonces allemandes, le cours pourrait se stabiliser entre 1,11 et 1,12, créant ainsi une zone d’équilibre.

USD/JPY : Correction baissière
Le cours est remonté jusqu’à 125,800 avant de subir une correction baissière due en grande partie à un léger tassement du dollar. Le cours redescend ainsi vers sa ligne technique et psychologique de 125 et pourrait y établir un palier stable dont les rebonds offrent de belles opportunités à court et moyen terme.

GBP/CAD : Retour à 1,9

Toujours rempli de tensions, le cours reste volatile et peine à trouver une dynamique stable. Ainsi le cours est particulièrement sensible aux annonces. Il l’a encore montré vendredi, les annonces canadiennes ont fait plonger le cours qui a perdu tous ses gains accumulés durant la semaine dernière et se retrouve ainsi de nouveau sur la ligne de 1,9. De nouvelles annonces canadiennes sont attendues dans l’après midi, moins importantes, elles pourraient tout de même avoir un impact.

Or : Tendance baissière

Les bonnes annonces se multiplient ces derniers jours et dernières semaines, ainsi, l’or qui fleurit sur les tensions du marché établit une tendance baissière. Proche de sa résistance, le cours pourrait maintenant rebondir et partir à la baisse, en attendant qu’une actualité plus riche lui apporte une nouvelle dynamique forte.

 

N’hésitez pas à consulter la liste noire de l’AMF et notre tableau comparatif des courtiers régulés par la CySEC et agrée par l’AMF.

optionweb apprendre a trader le trading cfd protege



Articles Similaires